12/12/2012
"Les ordures... d'Aréva"
Un peu d'humour...
21:52 Publié dans Entendu dans la rue | Lien permanent | Commentaires (0)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 03 déc. - dim. 09 déc. | Page d'accueil | lun. 24 déc. - dim. 30 déc. »
Un peu d'humour...
21:52 Publié dans Entendu dans la rue | Lien permanent | Commentaires (0)