Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2015

La COP 21 (21è Conférence Mondiale sur le Climat) en décembre en France, déjà torpillée par l'industrie des déchets nucléaires (accident ou pas !)

 

3 mois avant la COP 21, à Paris...

2 semaines avant les Alternatiba, partout en France...

Quelques jours (?) avant un accident nucléaire majeur, à Chinon (? ou ailleurs)... on ne vous parle pas des rejets de déchets radioactifs, hautement toxiques et cancérigènes, dans l'air et DANS LA LOIRE, TOUTE L'ANNÉE* (c'est écrit sur www.edf.fr) !...

Sortir du nucléaire 49 publie ci-dessous le copier-coller du Nuage de Tchernobyl (et ses cohortes de cancers de la thyroïde depuis 1986), ayant pour épicentre, cette fois, la centrale nucléaire de Chinon :

 Tchinonbyl_Cop21_nucléaire_effet_de_serre.gif

C'est sûr, le nucléaire aggrave le réchauffement des fleuves et du climat ET contamine (la COP21) et les Français !

 

Sortir d'EDF maintenant, c'est arrêter immédiatement de produire des déchets nucléaires et de l'effet de serre !

 

Revenez régulièrement sur ce blog et adhérez à SDN 49 : ici

 

A bientôt

* Le nouveau Directeur de la Centrale Atomique de Chinon (37) ne fera rien pour empêcher cette année et les années suivantes (!) le rejet de dizaines de milliers de milliards de Becquerels (désintégrations/seconde) dans la Loire, à partir de Chinon + le rejet de plus de 2 000 milliards de Becquerels dans l'air, autour de Chinon !!! (source : www.edf.fr)

 

 

Les commentaires sont fermés.