Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2019

Assemblée Générale

Assemblée générale de SDN 49

Mercredi 1er mai 2019, à partir de 18 h 30

Salle du Petit Mathurin - 44 Avenue Jean XXIII (Quartier de la Roseraie) à ANGERS

 

Tout d’abord nous remercions toutes celles et ceux qui soutiennent les objectifs de SDN 49 par leur participation aux actions, leur adhésion et/ou leurs dons.

En 2018, dans l’objectif de faire prendre conscience à un public plus large des dangers sidérants auxquels nous expose l’industrie nucléaire, de nouvelles actions ont été mises en œuvre, comme la conférence gesticulée « AutoStop Bure » en février, l’action « Regardons l’invisible » à Montsoreau en septembre, la campagne de prélèvements mensuels d’eau de la Loire en lien avec les autres groupes de SDN Loire et Vienne et en collaboration avec le laboratoire de l’ACRO.

Ces actions seront présentées lors de l’Assemblée générale, ainsi que celles en projet cette année. Le bilan financier y sera aussi présenté, puis il sera procédé à l’élection des membres du Conseil d’administration collégial. Si l’engagement dans le C.A. collégial vous tente, ce sera l’occasion de vous y inscrire.

ORDRE DU JOUR

- Rapport d’activités 2018

- Rapport financier 2018

- Renouvellement du Conseil d’administration collégial

- Perspectives et actions en 2019



Ce sera aussi l’occasion d’adhérer ou de renouveler votre adhésion à SDN 49 si vous le souhaitez, soit en complétant une fiche papier, soit par internet sur la plateforme HelloAsso avec le lien suivant :

https://www.helloasso.com/associations/sdn49/adhesions/me...

 

SDN 44 est en train d'organiser un voyage en car Angers-Nancy pour la manifestation du 2 juin prochain à Nancy. Infos : https://ventdebure.com/

 

En 2013, seuls 32% des français se déclaraient opposés au nucléaire. En 2018 nous sommes 53% à refuser cette énergie (Sondage Odoxa septembre 2018). Le Maine et Loire c'est 650 000 personnes de plus de 15 ans, soit potentiellement 345 000 personnes qui se diraient opposées au nucléaire : il est temps de passer à l'action pour mettre en cohérence les pensées et les actes !

Il est parfois difficile de choisir nos priorités tant les luttes sont nombreuses ; celle contre le nucléaire est cependant vitale car elle nous menace du pire.

 

Au plaisir de se rencontrer.

 

Les membres du Conseil d’Administration collégial SDN 49

 

Les commentaires sont fermés.