Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2015

Goûtez le lait de demain ! Action de commémoration du 4ème anniversaire de la catastrophe de Fukushima

Le 11 mars 2011 commença la catastrophe de Fukushima. Elle continue et continuera longtemps, encore. Tchernobyl, Fukushima... Chinon ??? Dans un avenir plus ou moins proche, n'importe quel autre territoire pourrait subir une nouvelle catastrophe nucléaire (440 "cocottes minutes atomiques" parsèment toujours la planète). Et pourtant, les autorités japonaises aimeraient que les populations de réfugiés pourraient revenir en territoire contaminé, la norme maximale d’exposition à la radioactivité ayant été multipliée par ces mêmes autorités… par 20 ! Et les autorités françaises ont emboîter le pas par un sidérant Plan national de réponse à un accident nucléaire majeur.

 
SDN 49 organise mercredi 11 mars une action de sensibilisation aux conséquences d'une catastrophe nucléaire : "Goûtez le lait de demain". Nous vous invitons à passer nous voir sur le stand de dégustation de lait et à nous aider à interpeller les citoyens !
 
Le 11 mars, au carrefour entre la rue St-Aubin et le boulevard Foch, à partir de 18 h 30.
 
Le tract de l'action : ici
 

Commentaires

Je ne comprends pas le slogan publicitaire du lait de demain comparé à celui d'aujourd'hui. Les contaminations diverses par le biais des produits chimiques sont le présent, demain sera pire ? Tant mieux, l'éradication de la race humaine est le seul service à rendre à la planète. Cessons de procréer et participons au renouveau ou plutôt à la continuité par la disparition de l'homme, unique objet de ton ressentiment …

Écrit par : Habib | 10/03/2015

C'est une façon de voir... et opposé à l'égoïsme ambiant !
Mais on peut aussi tout faire pour ne pas contaminer cette Terre, pour elle et elle seule...

Écrit par : Sdn49 | 02/04/2015

Les commentaires sont fermés.